Forum de la guilde Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde born to die bowisse serveur dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shino le boulet !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino




Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2016

Shino le boulet ! Empty
MessageSujet: Shino le boulet !   Shino le boulet ! EmptyJeu 10 Mar - 19:40

Konbanwa,ogenki desu ka?
Olala pardon ou avais-je la tête? vous ne parler pas japonais héhé bon par ou allons nous commencer?

Je sais suivez moi !


Présentation irl de Shino

Bon pour commencer je m'appelle Dylan j'ai actuellement 18 ans bientôt 19 héhé :')
Je ne suis pas français (bawémonami) je suis belge et pour être précis je me situe la :


Shino le boulet ! Captur10

2h de paris +-  Very Happy j'habite dans une région assez calme dans un petit village du nom de Huissignies un petit village de vieux en faite  Wink

Je joue le plus souvent avec ma chérie que j'aime beaucoup  I love you (Akhu) dans la guilde . Malgré la distance qui nous sépare sa ne nous dérange pas plus que sa en faite on s'arrange comme on peu  Razz

Sinon je suis dans ma derniere année d'étude . cette derniere année n'était pas obligatoire mais j'ai choisis de la faire pour avoir de meilleurs diplômes .


Avant de faire cette derniere année j'ai fais 2 ans de technique pour ensuite basculé en professionnel ou j'ai ensuite fait 4 ans en menuiserie  Very Happy

Bon fini de parler de ma scolarité sinon j'en aurais jamais fini  Smile

Sinon dans la vie de tout les jours je tien une grande passion au jeu vidéos depuis petit (crash bandicot,tekken,etc... sur ps1 que de bon souvenir)

J'ai une autre passion qui et l'informatique et autre tournant autour des ordinateurs en général ( infographiste etc...) j'ai d'ailleurs monté mon pc actuel moi même de  0 (+-1200 € ) ce qui me permet de faire tourner les gros jeu du moment et a venir . Je monte et répare régulièrement différent ordinateurs que l'on m'apporte .

Bref stop de parler de moi je crois j'en ai déja assez dis même si j'aurais encore beaucoup a dire :')


Présentation ig de Shino

Bon nous sommes repartis pour ma présentation ig

Pour le moment je suis une iopette terre de niveau 200

Un petit screen ? la voici  I love you  !


Shino le boulet ! Captur10

Comme dit plus haut pour le moment je suis une iop mais avant cela sachez que j'ai changer de Iop-sacri-féca-sacri etc ... pour devenir la iopette actuel

Pour le moment je ne me lasse pas de celle- ci sinon j'aurais déja changer en vrai  Very Happy

Chronometre de son petit nom (je vais changer bientot) de son petit nom  et un grand fan de pvp et commence petit a petit a adoré le pvm

Après je joue a dofus depuis 8 ans +- mais avec de nombreuse pause entre cette période mais depuis cette reprise en janvier passer je ne compte plus stop le jeu sauf si celui si meurt  Very Happy

Sinon dans mon temp de jeu ( que je passe la plupart du temp a mon zaap ) je suis un gros farmeur quelque personne pourront en témoigner hahaha  Laughing

Voila je pense avoir dis le principale sur mon perso etc... il me reste donc mes objectifs dans le jeu



Objectifs

Mes objectifs sont assez nombreux ... je commence !

-Avoir tous les métiers 200
-Rendre heureux les gens avec qui je joue le plus souvent ( je suis gentil d'après certaine personne )
-Participer au goultarminator
-Organiser une sortie irl a l'ankama convention par exemple pour rencontrer les personnes avec qui nous passons du bon temps sur dofus ;')

et encore plein d'autre j'ai citer les plus important selon moi  Very Happy


Bref voici ma présentation j'espère que celle-ci vous auras plus et je vous dis a la prochaine dans la guilde les ami(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
Ailyna




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2016

Shino le boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Shino le boulet !   Shino le boulet ! EmptyJeu 10 Mar - 19:44

Bonne présentation pour un petit con de belge Mad
Oui t'es gentil mon petit boulet :p rend moi un peu plus heureux par contre ( J'aibesoindek.com ) :p
Bon jeu parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Shino le boulet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Born To Die :: Présentation membres-
Sauter vers: